Quelle Extension Capillaires Choisir ?
Selon l’étude IPSOS réalisée en 2002, plus de la moitié des femmes françaises ont les cheveux fins ou très fins, c’est à dire identiques aux cheveux russes, c’est la raison principale pour laquelle les cheveux Européens sont plus adaptés aux femmes françaises que les cheveux indiens ou asiatiques.
D’autant plus que contrairement aux cheveux indiens et asiatiques, les cheveux Européens vous donnent un plus large choix de couleurs.
Les Extensions capillaires 100% naturelles, Julie Borne Coiffure Création à Lyon, sont sans traitement chimique !
Pourquoi ces traitements sont-t-ils dangereux pour l’extension capillaire ?
Par sa nature le cheveu indien et asiatique est plus épais que le cheveu européen, c’est pourquoi les fournisseurs de rajouts de cheveux indiens font subir des traitements chimiques (silicone, acide), dans un premier temps pour les affiner avec de l’acide et ensuite les embellir avec une couche de silicone, le cheveu obtient ainsi un éclat peu naturel avant d’être polis mécaniquement.
C’est pourquoi après deux ou trois lavages, les cheveux perdent en qualité et s’emmêlent.
Comme vous pouvez vous en douter ces traitements endommagent la cuticule de la surface des rajouts de cheveux, ces dommages sont irréversibles. Le rajout s’assèche et se casse avec le temps.
C’est pourquoi, au salon Julie Borne Coiffure Création à Lyon, à la question :
Quelle Extension capillaire choisir, nous n’avons qu’une réponse :
Les extensions 100% Naturelles HAIRDREAMS





